Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicalus
Magicalus
Administratrice
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 301

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 15 Jan 2013, 00:30

Qui peut être partenaire ?
Tout le monde. Que vous ayez un ou mille membres, de même pour les messages. On est là pour s'entraider, donc le nombre de membres et messages importe peu.

Pour les forums HP, nous demandons à avoir obligatoirement notre logo en page d'accueil.

Comment être partenaire ?
Il vous suffit d'afficher notre bouton ou notre bannière avec un lien menant à notre forum.
Pour un affichage en page d'accueil, veuillez faire de même.
POSTEZ A LA SUITE le formulaire suivant :

Code:
[b]Titre :[/b]

[u]Pour les deux questions suivantes, postez en code sinon votre url ne s'affichera pas.[/u]

[b]Lien avec Bouton 100*35 :[/b] [code][url=Votre forum][img]100*35[/img][/url][/code]
[b]Lien avec Bannière 468*60 :[/b] [code][url=Votre forum][img]468*60[/img][/url][/code]

[b]Description :[/b][code]contexte ou description du forum en code[/code]


[i]Merci également de répondre à ces petites questions :[/i]

¤ Où avez vous connu ce forum ?
¤ Pourquoi ce partenariat ?


Et n'hésitez pas à informer vos amis administrateurs et webmasters qu'ils peuvent nous faire également une demande de partenariat.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 19 Juil 2014, 11:08

Coucou,

Je vous propose un partenariat avec TMI ! ^^

Titre : The Mortal Instruments

Pour les deux questions suivantes, postez en code sinon votre url ne s'affichera pas.

Lien avec Bouton 100*35 :
Code:
[url=http://www.mortalinstrumentsrpg.com/][img]http://i40.tinypic.com/21blvkw.gif[/img][/url]
Lien avec Bannière 468*60 :
Code:
[url=http://www.mortalinstrumentsrpg.com/][img]http://i39.tinypic.com/23huoox.gif[/img][/url]

Description :
Code:
Nous sommes en 2014, le monde semble calme la vie suit son cours pour beaucoup de terrestres (humains), ils continuent leurs petit chemin sans se douter de tout ce qui les entoure. Certains conflits naquirent à New-York il y a quelques mois et débutèrent une guerre insoupçonnable. Tous se pensent à l’abri de tous dangers depuis la mort de Jonathan Morgenstern, qui dans sa fureur, avait presque réussi son coup.

L’humanité n’en était pas à ses premières attaques démoniaques et certains, sûrs de leurs pouvoirs et leur force, semblent ne pas avoir appris de leurs erreurs. L’Enclave se referme sur elle-même un temps, ne prêtant plus l’oreille aux Chasseurs d’Ombres qui douteraient encore d’une paix nouvelle. D’autant qu’Idris, pays natal des Nephilim, se remet tout juste des événements récents et il n’est pas prêt à subir de nouvelles attaques. Elle porte encore les marques de cette toute jeune guerre de l’ombre. Alors qu’Alicante voit peu à peu une nouvelle organisation en son sein, l’Enclave (le gouvernement des chasseurs d’ombres) a enfin mis de coté quelques uns de leurs préjugés en autorisant la Créatures Obscures à participer aux réunions du conseil, chose qui n’est pas du goût de certains qui les considèrent encore comme des créatures sans éducation.

Ainsi, les Enfants de la lune (loup-garou), les Enfants de Lilith (sorciers), les Enfants de la Nuit (Vampires) et le Petit Peuple (Elfes, fées etc…) retrouvent une certaine considération et ainsi tout semble aller pour le mieux. Pourtant malgré les apparences, là aussi certaines tensions restent perceptibles entre ces anciens ennemis, et les complots vont bon train. En dépit des Accords interdisant ces races de s'entretuer, il n’est pas rare que ces conflits ancestraux resurgissent.

C’est dans ce contexte fragile que vous arrivez. Les relations entre les créatures obscures se sont fragilisées et il sont tous occupés à se tirer dans les pattes, si bien qu’ils ne voient pas une plus grande menace que Jonathan Morgenstern arriver, et ce dernier compte bien frapper fort. Il a mémorisé les erreurs de ses pairs et il ne compte plus les reproduire. Le monde est à l’aube d’une plus grande guerre et chaque partie risque de perdre bien plus que des êtres chers. Alors quel rôle tiendrez-vous dans cette toute nouvelle aventure ?

[i]Précision [/i]: Basé sur la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare, les personnages de la saga ne figurent pas dans notre contexte et l'intrigue sera totalement différente, sortie de l'imagination du Staff. Cela n'empêchera cependant en rien l'intégration de personnages en relation avec les personnages de l'Institut de New York.


Merci également de répondre à ces petites questions :

¤ Où avez vous connu ce forum ? Je ne sais plus ! xD Sur un Top site, je crois ! ^^

Merci et bonne journée ! ^^

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Roxy
Administratrice
Pourquoi suis-je ici ? : Juste par curiosité

Messages : 109

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 22 Juil 2014, 12:51

Hellow !

Vous êtes ajoutés dans nos amis !
Merci et bonne continuation !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 22 Juil 2014, 16:50

Merci à toi ! ^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Partenariat-