Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champifeuille
Champifeuille
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : Je cherche un forum HP

Messages : 74

Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. Empty
MessageSujet: Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.   Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:29

Vrai prénom :
Champi ? Non mais j'aime pas des masses mon prénom en fait, je préfères qu'on m'appelle Champi. Même dans ma famille ils m'appellent comme ça des fois alors bon.

Age :
19 trois quart ... On est le 27, dans deux mois j'ai 20 ans. Donc 20 ans. *triche*

La région où tu habites :
Le Sud, plus précisément le Languedoc-Roussillon. Bon allez, j'habite à Montpellier, dans l'Hérault. Le fief de Georges Frêche et la propagande à cause de la future statue de Lénine qui ne sera pas installée puisque Frêche est mort et que son futur successeur n'a pas les c ... Le cran.

T'aimes :
Je suis une grande fan de Bottero et j'aime parler des deux autographes que j'ai de lui *___* Sinon j'aime aussi le cinéma, la musique, surtout celles au piano. Niveau musique ce serait plutôt le doom métal et métal symphonique, le rock vieux et poussiéreux et arriéré, mais aussi le moins arriéré x) J'aime le calme et le silence, et les macarons aux fruits rouges de ma mamie *__* Puis j'aime la franchise et je suis également assez misanthrope. Et ouverte d'esprit. Et j'aime les yaoi. *fuite*

T'aimes pas :
Les grandes surfaces, les séries télés policières américaines où les gens sont trop des kikoolols et te résolvent l'énigme en moins de deux heures sans appeler Chuck Norris. Bon et aussi le rap et le rnb et la chanson française qui devient de plus en plus merdique, non je n'aime pas Christophe Maé et l'autre mocheté qui vient du Sud Mr Green Je suis agoraphobe et je n'aime pas la foule, les effets de foule, l'instinct grégaire, la mode et les emmerdeurs qui font la manche dans le tram parce qu'ils te poussent pour avoir de l'argent - alors là c'est mort de mon côté è__é - et puis je n'aime pas mes voisins du dessus. Et j'ai peur des chiens. Et des chevaux.

Signes particuliers :
Pyromane sur les bords. Non je ne fous pas le feu à la forêt, mais je reste bêtement planté devant une bougie en regardant la petite flammèche qui bouge.

Première(s) impression(s) sur le Forum :
Enfin un forum entièrement consacré à la pub HP *___* Y en avait un autre avant, mais il est un peu mort ce me semble, enfin bref je ne l'ai jamais retrouvé, donc pour moi il est mort *fuis*

Comment as-tu connu le forum ?
En cherchant des forums HP pour des partenariats, et aussi parce qu'avec une amie on cherchait un forum HP un peu atypique et sombre pour y faire deux chieuses Mr Green

Les points forts du forum ?
Son concept, assurément.

Les points faibles du forum ?
Excellente question, je viens d'arriver.

Employeur ou Demandeur d'emploi ?
You can call me Master. En gros je viens comme employeuse, on ne dit jamais non à de bonnes âmes motivées. Je ne suis pas capitaliste ou portée sur la concurrence à tout prix, mais je ne suis pas non plus contre-productive. Mr Green
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. Empty
MessageSujet: Re: Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.   Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:20

Bienvenue Champi !

Alors l'autre forum dans le même genre ... Si c'est de HP Intérim que tu parle et bien oui, il est mort malheureusement ... D'ailleurs c'est en galérant pour trouver des membres pour mon forum que j'ai décidé d'en rouvrir un de même style.

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. Empty
MessageSujet: Re: Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.   Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. EmptyVen 28 Jan 2011, 13:41

welcome
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Champifeuille
Champifeuille
Apprenti sorcier
Pourquoi suis-je ici ? : Je cherche un forum HP

Messages : 74

Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. Empty
MessageSujet: Re: Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.   Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. EmptyVen 28 Jan 2011, 18:00

    Merci pour l'accueil (:
    Oui, je parlais bien de HP Interim.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Lilice
Sorcier confirmé
Messages : 536

Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. Empty
MessageSujet: Re: Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.   Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. EmptySam 29 Jan 2011, 12:02

Bienvenue
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. Empty
MessageSujet: Re: Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.   Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. EmptySam 29 Jan 2011, 16:04

J'ai encore du mal à ne pas oublier ça ...
En tant que nouvelle, tu as le droit à l'affichage de ton forum sur la page d'accueil pendant une semaine.

Peux-tu me donner un logo 100*35 ?
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. Empty
MessageSujet: Re: Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.   Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse. Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-