Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbie
Abbie
Apprenti sorcier
Messages : 5

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptyVen 14 Oct 2011, 14:32

Bonjour ! Je me présente donc, selon le modèle que vous imposez (:

Vrai prénom : Abigaëlle
Age : 15 ans
La région où tu habites : Ile de la Réunion, 974
T'aimes : J'aime ... Beaucoup de choses. Je suis aussi une personne qui aime tester tout ce qui l'entoure et qui ne rejette aucune forme. J'aime les livres et films de Sci-Fi mais aussi les histoires d'Amour et les films avec des pirates qui surgissent de nulle part Love ! Vous l'aurez compris, dans le vaste domaine des arts littéraires et cinématographique, je prends tout ce qui me saute aux yeux. Une jolie couverture est pour moi une raison valable quant à l'achat d'un livre Evil Roll
Ensuite les séries, c'est pas trop ma tasse de thé, à vrai dire j'aime changer et suivre une série pendant plusieurs mois (voir années!), je peux pas c'est contre ma nature ! J'ai essayé promis ! Mr Green
Bien entendu je sais aussi apprécier les choses simples de la vie ... Comme un carré ou une tablette entière de chocolat ou même une simple coque de pain ferait mon bonheur. :3
AWI ! Je suis une fan incontestée de nos chers Maroon 5, je les aime je les kiffe je les bénis, je les choie, je les aime ... Ah j'ai déjà dit aime ? Et bien aucun mot ne peu exprimer mon admiration pour ce groupe. Argl Love :Ceur:
T'aimes pas : Comme c'est demandé je vais faire part de quelques trucs que j'aime pas ! Alors il y a parmi ces choses : les méchantpasbeaux qui OSENT s'enrager, derrière leur écran (oui oui, ils vont jusqu'à menacer pour certains!) faut dire, ils se sentent protégés par l'anonymat mais, c'est quand même ridicule nan ?! J'naime pas non plus ces jours épuisants et complètement démoralisant qu'on appelle "Jours d'écoles" ou encore, "Jours de cours". Je n'aime pas ... Mon réveille, cet affreux personnage qui ose me déranger dans mon sommeil u_u ! Et pis, bah j'aime pas les Choux de bruxelles (je préfère ceux à la crème) et j'ai horreur de tous les desserts sous forme gélatineuse tels que le flan ou la gelée (BWARK).
Signes particuliers : Mes yeux, verts en été et printemps prennent une couleur légèrement grisée lorsque l'automne pointe le bout de son nez et deviennent carrément gris clair quand les premiers flocons de neiges se montrent. :red:
Première(s) impression(s) sur le Forum : Je le trouve pour ma part plutôt beau, le règlement est clair et bien rédigé, je trouve tout cela, émouvant, j'en ai la larme à l'oeil, un mouchoir, vite ! Cry
Comment as-tu connu le forum ? Une des membres d'un forum de RP où j'exerçais auparavant avait puber ce petit site pour les curieux comme moi qui voulaient comprendre comment elle avait fait pour arriver à se trouver un lien avec un membre, nouveau, aussi fort :3 Je ne suis pas claire dans mes explications ? Y'a une meuf qui a dit "Si vous voulez pas commencer à jouer seul sur un fofo, vous pouvez trouver un compagnon de jeu et commencer votre Histoire avec lui sur ce site (: HTTP://BLABLABL" Compris ? :D.
Les points forts du forum ? Moi ! Euh bah, tout est fort car le forum est clair et tout est bien classé, je trouve ça ... Oh non ! Pas encore ! Un mouchoir Cry .
Les points faibles du forum ? Hmm ... Je ne sais pas, je n'ai pas encore tout bien assimilé, je ne peux pas juger un forum alors que je n'en suis qu'à ma fiche de présentation ^^'.
Employeur ou Demandeur d'emploi ? Demandeuse d'emploi, évidemment Cowboy
Code du Logo de ton forum en 100*35 : Y'a pas, j'suis obligée ? :°
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Valingaï
Sorcier confirmé
Messages : 539

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptyVen 14 Oct 2011, 18:18

Bienvenue ^^

Pas obligée pour le bouton en effet, c'est surtout pour les employeurs Wink

Je te valide de suite en tout cas !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Frizouille
Frizouille
Apprenti sorcier
Messages : 10

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptyVen 14 Oct 2011, 18:39

Bienvenue !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Mione
Apprenti sorcier
Messages : 52

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptyVen 14 Oct 2011, 18:57

Bienvenue (:
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Abbie
Abbie
Apprenti sorcier
Messages : 5

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptyVen 14 Oct 2011, 20:04

Yay, Thanks Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptyVen 14 Oct 2011, 20:48

Bienvenue Abbie !

Je t'offre une boite de mouchoirs au cas où ...
*sort loin*
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptySam 15 Oct 2011, 13:31

Bienvenue parmi nous je suis sur que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Lilice
Sorcier confirmé
Messages : 536

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptySam 15 Oct 2011, 13:54

Bienvenue Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Abbie
Abbie
Apprenti sorcier
Messages : 5

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptySam 15 Oct 2011, 14:12

Merci à tous !
Et Merci pour les mouchoirs Cuddle
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptySam 15 Oct 2011, 15:44

bienvenue sur le forum
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Abbie
Abbie
Apprenti sorcier
Messages : 5

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D EmptySam 15 Oct 2011, 16:03

Thanks Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty
MessageSujet: Re: Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D   Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Abbie ça rime avec ... Tous les mots qui se terminent par -i voyons ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous
» "Je te donne mes notes, je te donne mes mots"
» Champifeuille ▬ Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-