Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de staff pour Destins Magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 21:35

Bien le bonjour à tous.
Je viens ici vous demander votre aide.
Je suis en train de faire renaitre un ancien forum qui avait été laissé à l'abandon à mon grand regret d'ailleurs mais j'ai besoin d'un peu d'aide.
Il me faudrait quelque admin pour le staff.
J'aurais notamment besoin de quelqu un qui s'y connais un peu (voir même beaucoup) en codage parce que je suis vraiment pas douée.
Et puis l'idéale ce serait aussi d'avoir quelqu un qui s'en sort en graphisme aussi.
Après si on peux avoir les deux en un c'est encore mieux.
Et puis bien entendue si d'autres personnes sont intéressé pour faire partie du staff juste pour donner des idées y a pas de soucis vous pouvez aussi.

Voilà l adresse du forum:
http://destin-magique.forumactif.com/

Il est encore en remaniement bien sur mais votre aide est la bienvenue.

Et voilà le contexte:


• CONTEXTE GÉNÉRAL: •

Il y a environ une centaine d'année, une bataille mémorable a eut lieu dans l'enceinte même de Poudlard, la célèbre école de magique. Lors de cette bataille l'Ordre du Phénix aider de la majorité des élèves de l'école ont combattus Lord Voldemort, ses mangemorts et son armée de créatures des ténèbres. Le célèbre Harry Potter, alors élève en septième année de magie, a combattu lui-même Lord Voldemort et à l'issu d'un duel épique, il est venu à bout du plus puissant des mages noirs de son époque.

A l'issu de cette journée, la majorité des mangemorts ont été anéantit, les autres se sont enfuis. Après avoir pansé ses blessures et pleuré ses morts, la vie du monde magique a peu à peu repris son court. Le Ministère de la Magie a chargé ses Aurores de chasser les derniers mangemorts qui avaient survécut à la bataille de Poudlard.

Du côté de l'école, il y eut beaucoup à faire, une bonne partie du château a dût être reconstruite et il fallut reprendre les couts, cette année-là les examens furent annulés à la grande joie des élèves qui purent se reposer et se remettre de leurs émotions sans avoir à songer à rien d'autre.

Quelques années plus tard de grands changements ont été apporté dans les études des jeunes sorciers. En effet à partir de cette instant sorciers, sang-mêlés et nés-moldus ne reçoivent plus leur lettre à 11 ans mais l'été de leur seizième anniversaire, et se n'ai pas seulement en Grande-Bretagne qu'il y a eut ce changement mais dans le monde entier. Les hautes instances de la magie ont jugé cela préférable pour éviter que la magie monte trop rapidement à la tête des jeunes sorciers.

Seulement personne ne sait si cela empêchera le mal de revenir un jour parmi nous. Et si Tom Elvis Jedusor plus connu sous le nom de Lord Voldemort n'était pas le seul héritier de Salazar Serpentard? Et si une autre famille de mages et sorciers avait aussi hérité du sang et des pouvoirs de Salazar Serpentard? Et pour finir si le plus jeune de leurs descendants était aujourd'hui étudiant à Poudlard? Comment tout cela se passerait-il?

Une nouvelle prophétie a été prononcé, voilà maintenant quelques années: "Quant les quatre héritiers seront réunis, quant le lion, l'aigle, le serpent et le blaireau se retrouveront dans le berceau de leurs ancêtres, alors le chaos reviendra. La lumière laissera place aux ténèbres et chacun devra à nouveau choisir son camp."

Aujourd'hui à Poudlard trois des quatre héritiers sont présents et une rumeur circulerait comme quoi le quatrième héritiers, celui de Salazar Serpentard, serait lui aussi élève à Poudlard. Seulement voilà personne ne sait qui est cet héritier, mais si la prophétie est vrai alors l héritier de Serpentard est vraiment à Poudlard. Personne ne sait qui l'héritier de Serpentard. Mais le mal est déjà fait, le chaos est déjà en train de germer. De nombreux et nouveaux adeptes des forces du mal se regroupent pour servir ce nouvel héritier.

Venez découvrir le monde palpitant de la magie, étudier dans le plus célèbre de tous les collège de sorcellerie que le monde magique est connu. Prenez partie pour le bien ou le mal. Votre destin est à présent entre vos mains, venez le découvrir dans Destins Magiques.


Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 21:53

Bonsoir,

J'aime beaucoup ton contexte et j'aimerais bien te donner un coup de main.
As-tu les postes vacants pour les héritiers ou les professeurs ?
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:01

Bonsoir.
Je suis ravie que le contexte te plaise.
Et je serais ravie aussi te t’accueillir sur le forum.
Pour les héritiers si tu veux il y a l'héritier ou l'héritière de Gryffondor qui n'a personne pour le moment. Je pense pour ma part prendre l'héritière de Serdaigle et j'attends la réponse de deux anciens membres pour les héritiers de Poufsouffle et Serpentard.
Sinon pour les professeurs ils sont tous libres pour le moment sauf en défense contre les forces du mal c'est un de mes persos, tous les autres sont libre même le directeur ou la directrice.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:03

Ok, je réfléchi à savoir si je prend le dernier héritier ou un professeur et je te tiens au courant ! ^^
Sinon, je sais me débrouiller un peu en codage et en graphisme ! ^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:06

Ah ben c'est parfait parce que justement moi je me débrouille pas du tout.
Enfin un chouillat en codage sauf qu'en ce moment j'arrive pas du tout à faire ce que je veux sur la PA.
J'attends de tes nouvelles alors.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:13

Pas de soucis.
Tout dépend de ce que tu veux comme PA. Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:20

Ben un truc dans le genre de celle que j'ai installé. Quelque chose qui attire l'oeil dans laquelle on trouve vite les liens utile. Mon problème c'est quant j'affiche les avatar du staff ca déforme toute la mise en page.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:39

C'est parce que ce n'est pas fait pour mettre des avatars.
Demain, je regarde pour une nouvelle PA dans ce genre où on peut mettre des avatars. Ça te va ?
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:43

Pas de soucis. Je suis pas pressé je veux faire un truc bien avant de le relancer pour de bon.
En tous cas merci de ton aide.
Si d autres personnes veulent aussi tenter l'aventure avec nous, y a encore de la place. Wink 
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:46

De rien ! ^^
Oui, on ne mords pas ! xD
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyMer 30 Juil 2014, 22:52

On aime faire des câlins.
Si, si c est vrai.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyJeu 31 Juil 2014, 10:47

Je prend l'héritier de Gryffondor. Ça peut être une fille ?
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyJeu 31 Juil 2014, 11:32

Cool.
Oui bien sur que ça peut être une fille pas de soucis.
Préviens moi quant tu es enregistrer je te mettrais dans les groupe des admin et on pourras discuter via la CB
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyJeu 31 Juil 2014, 12:27

Ok, je fais ça !
Par contre, je serais là que ce soir ! Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyJeu 31 Juil 2014, 12:41

Y'a pas de soucis t'inquiète pas. Comme ça j'ai encore un peu de temps pour mettre en place tous les messages d'administratifs. Verrouiller certains sujets et faire tout ce qui doit être fait pour les permissions chose que je n'ai pas encore fait... J'ai encore plein de boulot je crois, lol.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyJeu 31 Juil 2014, 18:18

Bon courage, c'est très long à faire ! ^^
Voilà je suis inscrite ! Smile
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyJeu 31 Juil 2014, 18:34

cool, on se rejoint sur la CB?
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 219

Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. EmptyJeu 31 Juil 2014, 18:50

Oui ! ^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour Destins Magiques.   Recherche de staff pour Destins Magiques. Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de staff pour Destins Magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Destins Magiques.
» Des héritiers/héritières pour Destins Magiques.
» HTTRI recherche ses PVS !
» World Of Harry Potter recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Le Chaudron Baveur :: Marché aux annonces :: Equipe pour un projet-