Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miikan, vous avez dit Miikan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miikan
Miikan
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 53

Miikan, vous avez dit Miikan? Empty
MessageSujet: Miikan, vous avez dit Miikan?   Miikan, vous avez dit Miikan? EmptyDim 16 Mar 2014, 23:01

   Vrai prénom : C'est un secret :P

   Age : Hm.. Un cinquième de cent ?

   T'aimes : Oulà.. Beaucoup de choses ? Bon, principalement, j'aime lire, écrire, faire du rp et.. beaucoup d'autres choses mais c'est trop long à expliquer.

   T'aimes pas : Je n'aime pas spécialement répondre à ce genre de questions, donc on va dire que je n'aime pas certaines choses et que c'est trop long à expliquer, again.

   Signes particuliers : Un tatouage sur ma fesse gauche ?

   Première(s) impression(s) sur le Forum : Et bien j'aime beaucoup le concept et l'idée.

   Les points forts du forum ? Des sections claires et simple avec une facilité de naviguation.

   Les points faibles du forum ? Hm.. A vrai dire je n'ai pas encore totalement fait le tour.

   Pourquoi tu es ici ? Eh bien parce-que principalement, c'est grâce à vous que j'ai trouver LE forum. Vous savez, celui sur lequel vous vous sentez enfin à votre place et que vous avez toujours rêver ? Eh bien voilà. Mais aussi pour vous faire partager le futur forum que j'administre ou tout du moins, que je vais administrer ^^

   Comment as-tu connu le forum ? Hm.. Si mes souvenirs sont bons, il y a avait le lien sur un de mes anciens forum, qui a malheureusement fermé.

   Code du Logo de ton forum en 100*35 : Ça viendra, la graphiste ne l'a pas encore fait !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Miikan, vous avez dit Miikan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez pas une carotte?
» O_O Ben quoi ? Vous z'avez jamais vu un kiwi taper sur un clavier O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-