Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphi
Saphi
Apprenti sorcier
Messages : 8

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyMer 11 Avr 2012, 00:21

Vrai prénom :Amandine
Age : je vais sur mes 21 ans
La région où tu habites :Loire-Atlantique m'dame
T'aimes : j'aime, écrire, lire, dessiner, jouer les folles, chanter faux, hurler, embrasser les inconnus, danser comme un pied, les émissions comme The voice, les séries américaine, les livres fantastique ( la magie, c'est magique !), les fan fics hp sur Hermione et Severus ainsi que sur Remus/ Hermy également sur Sirius/Hermi, j'aime les vieilles musique, les musiques asiatique, j'aime les petits plats de ma maman, les crêpes bretonne ainsi que le caramel au beurre salée, le nougats, j'aime les mecs qui sont pas musclé, j'aime mes amis teigneux qui sache me dire "ta gueule", etc... =D
T'aimes pas :les araignée, les insectes qui pique, les truc répugnant et gluant, le racisme, l'homophobie, la haine gratuite, les gens trop gentils ( ca cache toujours quelques choses), les lol et mdr, le language sms, les admins trop autoritaire qui pense que leurs @ leurs donnes le droits de ne pas respecter les autres, les forums que sur le hentai et autre scène x, etc...
Signes particuliers : je fais des codes à tours de bras, ainsi que les présentations, et une imaginations, comment dire... Sans limite << ( ce qui est soit dit en passant, une pure malédiction, j'ai des idées de fow toute les 30 secondes, c'est... Ahhhhhhh horrible ><)
Première(s) impression(s) sur le Forum : Plusieurs jours que je devais m'inscrire, pesant le pour et le contre, mais finalement, je l'ai trouvé plutôt sympas et je me suis pourquoi pas
Comment as-tu connu le forum ? Ma meilleure amie qui le connaissait
Les points forts du forum ? Le désign', inimitable !
Les points faibles du forum ? le font un peu trop blanc '_'
Employeur ou Demandeur d'emploi ? un peu des deux, mais si je devais choisir, Employeur
Code du Logo de ton forum en 100*35 :
Code:
[url=ADRESSE DU FORUM][img]ADRESSE DU BOUTON 100*35[/img][/url]
Si je dis qu'il est encore en montage? je risquerais la corde ou L'Avada, ou le regard qui tue de Snape? '.'
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyMer 11 Avr 2012, 00:30

Hello Amandine !

Déjà bienvenue sur le forum. Alors le design ... vient tout juste d'arriver, tu as du t'en rendre compte si tu surveille le forum depuis quelques jours ^^ C'est vrai que le fond est très ... blanc mais je voulais un truc clair et ... voilà :red:


Citation :
Signes particuliers : je fais des codes à tours de bras, ainsi que les présentations, et une imaginations, comment dire... Sans limite << ( ce qui est soit dit en passant, une pure malédiction, j'ai des idées de fow toute les 30 secondes, c'est... Ahhhhhhh horrible ><)
Et tu arrive à résister ? Parce que moi j'ai du mal ...
*Ne compte plus les forums qu'elle a et qui sont en hiatus par manque de staff et de temps*


Citation :
T'aimes pas : les admins trop autoritaire qui pense que leurs @ leurs donnes le droits de ne pas respecter les autres
Tu as bien raison, les admins sont des membres comme les autres et le respect doit être dans les deux sens ! D'ailleurs c'est ce que je viens de mettre dans ma sign en la refaisant pour qu'elle soit adapter au design xD


Citation :
Si je dis qu'il est encore en montage? je risquerais la corde ou L'Avada, ou le regard qui tue de Snape? '.'
Nan tu ne risque rien, on est pas méchant ici Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Saphi
Apprenti sorcier
Messages : 8

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyMer 11 Avr 2012, 00:43

Bonjour Aaaaaah !

Merci pour la présentation

Pour ce qui est du désign', je l'adore quand même hein, j'adore toute les belles choses aussi Aaaaaah !

Roxy a écrit:
Et tu arrive à résister ? Parce que moi j'ai du mal ...
*Ne compte plus les forums qu'elle a et qui sont en hiatus par manque de staff et de temps*

J'ai appris à me controlé après trois quatre contre de crane contre le mur, et 5/6 fow mort née <_<

dame Roxy ♥ a écrit:
Tu as bien raison, les admins sont des membres comme les autres et le respect doit être dans les deux sens ! D'ailleurs c'est ce que je viens de mettre dans ma sign en la refaisant pour qu'elle soit adapter au design xD

Ahhhh je viens de voir, j'adore ta signa elle est trop super classe de la mort qui tue Dumbledore *o*


madame a écrit:
Nan tu ne risque rien, on est pas méchant ici Wink

Dommage, j'aurais voulu voir les yeux de Snape *fuit trèèèèèèès loin*

Encore merci pour la validation Cuddle
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyMer 11 Avr 2012, 00:51

Moi je me contrôle toujours pas ><
Je viens tout juste de décider de refaire mon forum Stargate Atlantis ^^ Pourtant il est déjà mort-né deux fois, mais faut croire que ça ne me suffit pas :red:

Merci pour la sign ^^

Les yeux de Snape ... C'est vrai qu'ils valent le coup ...
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyMer 11 Avr 2012, 07:38

bienvenue j'espère que tu te plaira sur le forum.
Ah oui les forum mort née... Mais je suis comme Roxy ça m'empêche pas d'avoir envie d'en faire d'autre et de le faire souvent d'ailleurs! ^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Magic power
Magic power
Apprenti sorcier
Messages : 93

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyMer 11 Avr 2012, 12:17

Bienvenue !! Smile On a les même goûts de fics Aaaaaah ! Va falloir qu'on en discute Wink
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Saphi
Apprenti sorcier
Messages : 8

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyDim 15 Avr 2012, 22:18

Magic Power > Jsuis ouverte à toute discussion avec toi 8) ca animera mes journée morne ♥ surtout si on aime le même genre de fic ♥

Elisabelle> La malédiction des morts nés, on aime pas ca, mais on le subit ><"

Merci pour vos bienvenues ♥
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyDim 15 Avr 2012, 22:35

Je confirme.
Alors comme ça c'est toi July Potter Fox. ^^
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Saphi
Apprenti sorcier
Messages : 8

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyDim 15 Avr 2012, 22:36

La seule, l'unique, bien que j'aurais aimé me faire découvrir un peu plus tard x'), ton fow, m'a taper dans l'oeil ♥
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyDim 15 Avr 2012, 22:39

J'en suis ravie.
Et désolée de t'avoir découvert c'est le pseudo graph que tu as mis sur mon fow qui t'as trahit sinon j'aurait même pas fait le rapprochement parce que j'aurais pas relu ta prez ici pour voir ton nom.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Saphi
Apprenti sorcier
Messages : 8

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyDim 15 Avr 2012, 22:40

Jme trahis toujours facilement, *met toujours son pseudo de Graph/codeuse partout* niveau sécurité x') me suis fait tellement plagié, que j'en deviens parano! x')
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyDim 15 Avr 2012, 22:45

Ah ça c'est pas cool de se faire plagier.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Saphi
Saphi
Apprenti sorcier
Messages : 8

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyDim 15 Avr 2012, 23:12

C'est idiot de plagier surtout x_x, on a beau se sentir flatter du fait que notre oeuvre leurs plaits, mais y a le fait après qu'ils s'amusent à dire que c'est leurs créations qui me tape sur le système >< du coup, dans mes codes je rajoute toujours ma signature (c)Saphi, ainsi que sur mes gif et mes autre graphisme. L'art de protégé son popotin xD
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyDim 15 Avr 2012, 23:18

T'as bien raison.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! EmptyJeu 10 Mai 2012, 17:27

bienvenue sur le forum
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!   Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté! Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pipelette dans la place, Saphi, enchanté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saminow est dans la place!
» Malachy est dans la place !
» Frizouille est dans la place !
» May, la tête dans les ☆
» Qui est votre/vos personnage(s) préférés dans HP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-