Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Hadès is here. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Hadès
Apprenti sorcier
Messages : 7

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptyLun 27 Fév 2012, 18:08

    Vrai prénom : Je me contenterai de dévoiler mon pseudo. (Et oui, il faut garder une part de mystère :red:. Hadès donc. Je ne suis pas fan de mythologie mais j'aime beaucoup ce nom, et en plus il s'agit, parait-il, du Dieu des enfers, donc j'aime bien. Ah, et aussi, je suis un garçon.
    Age : Dix-neuf ans.
    La région où tu habites : J'habite en France, c'est tout ce que vous saurez (a)
    T'aimes : Je lis peu, à la base, et je ne regarde pas excessivement la TV non plus. (ça n'aide pas, me direz-vous). Ceci dit, je suis fan d'Harry Potter comme tout le monde ici, que ça soit en livre ou en film. J'apprécie également tout particulièrement la série Skins.
    T'aimes pas : Niveau film/série, tous les trucs du genre Vampire Diaries, Twilight & tout ce qui s'en rapproche.
    Signes particuliers : Je n'en ai pas vraiment...
    Première(s) impression(s) sur le Forum : Il m'a l'air bien sympathique & le concept me plait.
    Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard en recherchant un forum sur le web. x)
    Les points forts du forum ? Comme je l'ai dit précédemment, j'apprécie l'ambiance & le concept.
    Les points faibles du forum ? Je n'apprécie pas particulièrement le Design.
    Employeur ou Demandeur d'emploi ? Employeur Ouaisouais !
    Code du Logo de ton forum en 100*35 : Mon forum sera créé d'ici peu, je vous communiquerai le logo à ce moment là. (:
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Luciole
Apprenti sorcier
Messages : 47

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptyMer 29 Fév 2012, 11:33

Bienvenue :D
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptyMer 29 Fév 2012, 20:02

Bienvenu à toi.
Tu seras validé dès la venue d'un admin!
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
Apprenti sorcier
Messages : 7

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:59

    Merci (: Pas de problème, j'attendrai !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Magic power
Magic power
Apprenti sorcier
Messages : 93

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptySam 03 Mar 2012, 08:25

OH mon dieu ADAM GALLAGHER sur ton avatar :O Argl J'aime ce mec ! Je le joue sur deux forums je pensais pas que quelqu'un d'autre le connaissait :O Bienvenue !!! Smile Cuddle
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
Apprenti sorcier
Messages : 7

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptyDim 04 Mar 2012, 19:20

    Je ne le connais pas spécialement, je l'ai vu en avatar quelque part & j'adhérais au style, tout simplemement xD. En tout cas merci à toi (:
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptySam 10 Mar 2012, 00:35

Bienvenue
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Eriam
Eriam
Apprenti sorcier
Messages : 58

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptySam 10 Mar 2012, 21:20

Bienvenue parmi nous. ♫
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Hadès
Apprenti sorcier
Messages : 7

▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  EmptySam 17 Mar 2012, 13:32

    Merci (:
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Hadès is here. (:  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Hadès is here. (:    ▬ Hadès is here. (:  Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Hadès is here. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-