Pôle Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pôle Emploi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Killa, le retour de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killa
Killa
Apprenti sorcier
Messages : 11

Killa, le retour de la Lune Empty
MessageSujet: Killa, le retour de la Lune   Killa, le retour de la Lune EmptyLun 03 Oct 2011, 14:58

    Bonjour à vous tous ^^ Je tenais à le dire avant de remplir le formulaire : ceci est effectivement un retour. J'étais inscrite en tant que "Killa'nis" si je me souviens bien. Puis il y a eu une panne d'ordi, le chantage de ma mère, les examens, le replantage d'ordi, et encore un plantage d'ordi x)
    Le temps de retrouver l'adresse et me revoilà (pour votre plus grand ennui, je suis au taquet en ce moment...)

    Vrai prénom : Lxxxxy ; Je suis toujours aussi repérable par mon prénom, il me met mal à l'aise. Killa vient d'une légende amérindienne, une histoire "Killa et Inti", des jumeaux, l'un représentant la Lune, l'autre le Soleil (je l'explique mal mais je risque de vous endormir)
    Age : 19 ans
    La région où tu habites : Parisienne
    T'aimes : Harry Potter, la lecture, apprendre des langues, rendre service, faire des recherches, les animaux, apporter de l'aide, faire des avatars, rire, la musique, inventer des histoires et personnages, partager etc...
    T'aimes pas : Les comportements froids, les préjugés, l'incompréhension, l'intolérance, les araignées, le manque de délicatesse, les bus, le froid, la pâleur (des choses ^^) etc...
    Signes particuliers : Tant et si peu à la fois, je ne sais pas trop !
    Première(s) impression(s) sur le Forum : Toujours aussi utile, un vrai soulagement.
    Comment as-tu connu le forum ? Il me semble que vous étiez passés sur mon forum.
    Les points forts du forum ? Son utilité comme je le disais, son organisation.
    Les points faibles du forum ? L'Header niveau design, ensuite, je ne peux me prononcer. J'étais sur le forum mais peut-être a-t-il changé ou pas ^^
    Employeur ou Demandeur d'emploi ? Les deux, disons employeur pour choisir.
    Code du Logo de ton forum en 100*35 :
    Code:
    [url=http://anotherchance.forumactif.com][img]http://i52.tinypic.com/2dce8op.png[/img][/url]
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Mandy
Sorcier confirmé
Messages : 1002

Killa, le retour de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Killa, le retour de la Lune   Killa, le retour de la Lune EmptyLun 03 Oct 2011, 19:22

rebienvenue parmi nous
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Fondateur
Messages : 1690

Killa, le retour de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Killa, le retour de la Lune   Killa, le retour de la Lune EmptyLun 03 Oct 2011, 20:01

Rebienvenue Killa !

Je te valide !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Killa
Apprenti sorcier
Messages : 11

Killa, le retour de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Killa, le retour de la Lune   Killa, le retour de la Lune EmptyMar 04 Oct 2011, 20:41

Merci beaucoup à vous deux !
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle
Elisabelle
Brigade Magique
Pourquoi suis-je ici ? : J'administre un forum HP

Messages : 1941

Killa, le retour de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Killa, le retour de la Lune   Killa, le retour de la Lune EmptySam 08 Oct 2011, 18:16

Bienvenue à toi.
Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Killa, le retour de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Killa, le retour de la Lune   Killa, le retour de la Lune Empty

Pôle Emploi HP
Revenir en haut Aller en bas
 

Killa, le retour de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WMHP : Le retour
» Le retour de Destins Magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pôle Emploi :: Ministère de la Magie :: Sous le Choixpeau :: Archives-